moncler pas cher

Livraisons & Retours

Politique de retour

En raison du fait que nos articles sont achet√©s sur Internet, ne peut pas √™tre jug√© sur l'avance et sont achet√©s site invisible et nous avons d√©velopp√© le retour suivante et de la politique de change √† des fins de service √† la client√®le. Bien s√Ľr, nous esp√©rons que vous √™tes satisfait de votre s√©lection. Si pour une raison quelconque vous n'√™tes pas satisfait de votre s√©lection, notre politique de retour et d'√©change est comme suit:

Pour retours:

Les articles peuvent √™tre retourn√©s pour un remboursement ou un √©change avec 7 jours de la date de r√©ception. Mais la raison de rendements caus√©es par vous-m√™me (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas √™tre accept√©e. Les retours peuvent √™tre renvoy√© dans les 7 jours suivant la r√©ception, tous les articles retourn√©s doivent jamais √©t√© utilis√©s et √† l'√©tat neuf. Tous les colis retourn√©s doivent √™tre assur√©s. Comme pour le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: Tous les articles retourn√©s sont assujettis √† une taxe de traitement bancaire de 5% et les frais d'exp√©dition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'exp√©dition. Sepcial circonstances peuvent exiger partenariat avec les partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous pla√ģt communiquer avec notre service √† la client√®le.

pour les échanges:

Nous acceptons seulement les √©changes pour les articles neuf et jamais utilis√© avec tous les accessoires et l'emballage. S'il vous pla√ģt renvoyer les articles dans les 7 jours suivant la r√©ception. Tous les paquets de retour doivent √™tre assur√©s, les √©changes seront envoy√©s dans un d√©lai de 5-7 jours une fois que le rapport a √©t√© re√ßu. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'exp√©dition.

Avis important:

1. Bien que nous fournissons 100% politique de retour sans tracas, compte tenu du temps et de l'argent de consommer, nous apprécions certainement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.

2. S'il vous pla√ģt communiquer avec notre service √† la client√®le d'abord obtenir l'adresse de retour.

3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu pendant l'expédition, message original reçu du bureau doit être maintenu pour réclamer la compensation.

Paiement & amp; Expédition
Payment:

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Western Union et de virement bancaire.

Western Union b√©n√©ficie plus de rabais sur notre site, plus de d√©tails s'il vous pla√ģt contactez-nous.
   Lors d'une commande, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de votre carte de crédit, sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

Toutes les transactions sont s√©curis√©es, Le site est dot√© d'un syst√®me de cryptage SSL pour prot√©ger les donn√©es personnelles et de paiement. Nous ne vendons ou d'envoyer des articles command√©s via le site directement √† tous ceux que nous savons √™tre √Ęg√©s de moins de 18. Nous ne recueillerons et informations personnelles identifiables (par exemple nom, adresse, num√©ro de t√©l√©phone et adresse e-mail), √©galement appel√© ici ¬ęrenseignements personnels¬Ľ, √† propos de vous, sauf si vous nous les fournissez volontairement
Expédition:

Les commandes peuvent prendre de 24 √† 36 heures pour traiter. Une fois que votre commande est trait√©e, vous recevrez une notification par email avec le num√©ro de suivi de l'exp√©dition. Toutes les normes de livraison commencent lorsque vous recevez ce courriel. Si l'ordre est plac√© apr√®s 15h00 HNC le vendredi ou le week-end, plus t√īt elle sera exp√©di√©e est lundi.

"Livraison" standard
Sauf un service acc√©l√©r√© est demand√©, votre commande devrait vous arrivera bient√īt de temps vous recevez les emails de confirmation d'exp√©dition.

Livraison de cases postales commandes ne sera pas exp√©di√©e √† une bo√ģte postale. Toutes les commandes devront avoir une bo√ģte non-PO Adresse am√©ricain valide.

Si le retour d'articles bons pour obtenir un remboursement: envoi et de manutention sont non-remboursables. Nous ne couvrons pas les frais de transport des retours ou échanges de paquet bon ordre, vous serez responsable pour les frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, que nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois ou détenue par les douanes.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous e-mail, si elle est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsable de la perte causée par la question.


retour